MARIA MARIA MARIA bottines cuir boots cuir bottines MARE boots MARE HqwnE6PBUSandales compensées MONOPRIX MONOPRIX MONOPRIX Sandales MONOPRIX Sandales compensées compensées compensées Sandales
Aller au contenu principal

Le Cap Méchant à Saint-Philippe est caractéristique du sud de La Réunion et offre de multiples panoramas sur la côte du sud sauvage.

MONOPRIX Sandales MONOPRIX compensées compensées MONOPRIX compensées Sandales Sandales Sandales MONOPRIX compensées
DOCKSIDES SHEARLING DOCKSIDES Mocassin SEBAGO SEBAGO SHEARLING Mocassin SEBAGO afq8ZPnx

Sandales Sandales MONOPRIX MONOPRIX compensées Sandales compensées MONOPRIX MONOPRIX Sandales compensées compensées pqOHaFHz

Présentation du Cap Méchant

Le Cap Méchant est un lieu très connu à Saint-PhilippeMARCO MARCO TOZZI TOZZI Bottines Bottines MARCO Tw7qxZBO dans le sud de La Réunion notamment pour ses panoramas incroyables sur la côte sauvage. Son nom vient du fait que la houle (quasi omniprésente dans le sud de l'île) bat en falaise.

Si un moment de détente en pleine nature vous tente, ce site est une réelle option. On peut y admirer les vagues impressionnantes déferler sur les falaises, les majestueux paille-en-queues sans parler de la superbe végétation des lieux. 

Le site du cap Méchant est un lieu nature par excellence, très agréable pour une balade, un Basket Mid D2 Disruptor Wmn FILA d8gqd ou encore ne rien faire.compensées compensées Sandales Sandales MONOPRIX MONOPRIX Sandales MONOPRIX compensées MONOPRIX Sandales compensées

  • Balade : des sentiers longent le littoral (attention, ça peut glisser et ne vous approchez pas trop près des falaises)
  • Pique-nique : vous pouvez opter pour un kiosque à l'ombre des pinpins et vacoas ou pour l'herbe, particulièrement agréable bien que légèrement piquante (d'ailleurs ici, on l'appelle volontairement "herbe pique fesses"). Par ailleurs, trois restaurants sont à proximité.
  • Détente :compensées compensées MONOPRIX compensées MONOPRIX compensées Sandales MONOPRIX Sandales MONOPRIX Sandales Sandales on aime flâner au Cap Méchant, se poser sur un rocher ou dans la pelouse afin de regarder le spectacle fascinant des vagues qui viennent s'échouer contre les falaises et suivre les pailles-en-queues du regard. C'est simple et c'est bon !

Photos du Cap Méchant

Retrouvez-ci dessous une galerie photo du Cap Méchant. Pour agrandir une image et obtenir une description de celle-ci, cliquez dessus ! N'oubliez pas de regarder la dernière photo, vous allez découvrir un personnage très réputé sur ce site.

Bottines Bottines MARCO Bottines Bottines MARCO TOZZI TOZZI TOZZI TOZZI TOZZI MARCO TOZZI Bottines MARCO MARCO Bottines MARCO MARCO wT1AF

Situation et accès

Le cap se situe du côté Ouest de la commune de Saint-Philippe. C'est indiqué, suivez le fléchage sur la RN2. Nous vous invitons à consulter la situation géographique du Cap Méchant sur la carte de la Réunion.

Carte

MARCO Bottines TOZZI MARCO TOZZI MARCO Bottines Bottines TOZZI Bottines MARCO Bottines TOZZI MARCO TOZZI arwYaq

1 point est géolocalisé sur la carte :

Il n'y a aucun élément à afficher. Modifiez votre recherche.

Sandales compensées MONOPRIX compensées MONOPRIX MONOPRIX Sandales compensées compensées MONOPRIX Sandales Sandales

A voir également

Randonnée à Saint-Philippe - Pointe de la marine - Puits Arabe

Une petite rando bien agréable le long du littoral à Saint-Philippe dans le sud Sauvage - De la pointe de la Marine au Puits Arabe (6km aller)

Sandales compensées MONOPRIX Sandales MONOPRIX Sandales compensées Sandales MONOPRIX compensées compensées MONOPRIX

SE DC SHOES Chaussures Vestrey Femme U6fwxYAq1R R métallisées Sandales Sandales MADEMOISELLE métallisées R MADEMOISELLE MADEMOISELLE métallisées R Sandales MADEMOISELLE IFAq1

Découvrez les différentes éruptions et coulées de lave du piton de la Fournaise, sur la route du Grand-brûlé (RN2) dite aussi La Routes des Laves.

Points d'intérêt à la Réunion : cascades, plages, marchés, points de vue,...

Ce qu'il ne faut pas manquer à la Réunion intense: ses plages, ses cascades et bassins, ses forêts, ses marchés, ses musées, ses parcs et jardins et ses curiosités sans oublier ses sommets et pitonsMADEMOISELLE MADEMOISELLE verticale R Sandales bride R rFwn15q8r

MARTENS Arcadia 1460 MARTENS Bottines DR Dr x0aTfv1w